Westside Inverse Curl Pro

Westside Inverse Curl Pro

Finition : structure - sellerie - couture au choix - Avec ou sans Logo personnalisable

 

Prix en € ht

 

  • Détails techniques

    * Plaque de pied plus grande pour accueillir une plus grande gamme de tailles d’utilisateur et de positions de pied.
    * Tige de guidage et roulements linéaires supplémentaires pour des ajustements de semelle très lisses.
    * Stockage de poids intégré avec pour les chevilles de poids olympiques chromées.

  • Watson Gym Equipment

    Nous sommes WATSON pourquoi avoir crée ce poste:
    La MEILLEURE façon d’apprendre le mouvement Glute Ham Raise!

    Le Glute Ham Raise est une pièce d’équipement incroyable pour renforcer massivement la chaîne postérieure. Cependant, beaucoup de gens l’évitent car c’est un mouvement difficile à apprendre et même sans aucune résistance supplémentaire met une énorme charge sur les ischio-jambiers / fessiers etc.

    Le Westside Inverse Curl Pro ajoute ASSISTANCE au mouvement afin que vous puissiez d’abord apprendre la bonne technique avant d’ajouter progressivement la charge. Plus vous ajoutez de poids à la boucle inverse de Westside, plus vous avez d’aide.

    Comme vous devenez plus fort, progressivement réduire le poids utilisé jusqu’à ce qu’il n’y ait aucun poids sur la machine, à ce stade, vous pouvez effectuer une élévation parfaite du fessier! Cette grande machine peut alors être utilisée pour ajouter une résistance très efficacement.
    Louie dit :

    « Le manque de développement de la chaîne postérieure est un problème courant de l’entraînement athlétique.

    Les fessiers et les ischio-jambiers sont deux groupes musculaires importants dans cette chaîne et ils jouent un rôle vital dans la production de force pour la plupart des sports – en particulier les événements qui impliquent le saut, le sprint ou le bondissement.

    On peut soutenir qu’il existe des exercices composés majeurs qui développent ces groupes musculaires, tels que le squat de boîte et le deadlift.

    De tels exercices sont essentiels pour effectuer, cependant, ce sont des mouvements composés qui manquent de spécificité.
    Pour développer correctement les ischio-jambiers et les fessiers sous-entraînés, il est essentiel de s’attaquer spécifiquement à leur faiblesse par des exercices qui les ciblent, tout en employant une gamme complète de mouvements.

    Jusqu’à présent, la seule façon efficace de cibler et de développer les ischio-jambiers et les fessiers était d’utiliser des méthodes d’entraînement soviétiques, comme celles utilisées par les athlètes Vasili Alexeyev et Valri Borshoff.

    Constatant que ces méthodes d’exercice sont très difficiles à exécuter, même chez les athlètes entraînés, Louie Simmons de Westside Barbell a mis au point, breveté et commercialisé le Westside Inverse Curlmc. »
     
    Concepts clés du Westside Barbell Inverse Curlmc

    Assistance pondérée : Cela permet à tous les utilisateurs, indépendamment de leurs capacités athlétiques et de leur sexe, de concentrer leurs efforts sur les ischio-jambiers et les fessiers à travers une gamme complète de mouvements.
    Réadaptation progressive des ischio-jambiers : L’aide offerte par cette machine permet aux athlètes qui se remettent d’une blessure au tendon de varier progressivement et en toute sécurité le montant de l’aide nécessaire jusqu’à ce que la blessure soit entièrement réhabilitée.
    Résistance pondérée : À mesure que l’athlète devient plus fort, l’assistance pondérée ou l’angle d’assistance est diminué, ce qui augmentera la résistance que l’on doit surmonter pour revenir à la position debout.
     
    Les boucles inverses des jambes sont essentielles pour concentrer l’effort sur l’un des muscles les plus sous-entraînés (et donc le plus souvent blessés) dont un athlète a besoin pour exécuter au maximum de ses capacités.

    Pour rendre cet exercice difficile plus accessible à ceux qui commencent à s’entraîner les ischio-jambiers, et pour fournir à ceux qui ont les ischio-jambiers entortillés l’outil parfait pour se remettre en forme le plus rapidement possible, Le Westside Barbell Inverse CurlMachine™ révolutionnaire permet à l’utilisateur de choisir l’aide dont il a besoin et l’endroit où il aimerait que cette aide commence.
     
    Comment ça marche ?

    Un rouleau de poitrine ajustable en hauteur soutient le haut du corps et force les ischio-jambiers à être la principale source de mouvement.

    La quantité d’assistance offerte à l’utilisateur lors du retour à la position verticale varie selon la quantité de poids chargé en contrepoids et en ajustant la position de départ du bras de support.

    En fin de compte, cette machine concentre ses efforts sur l’un des groupes musculaires les plus difficiles à former et le fait d’une manière qui grandit avec les capacités de l’utilisateur, même s’il est blessé.

    Gagnez un avantage concurrentiel aujourd’hui en équipant votre centre d’entraînement d’une machine qui renforce l’un des muscles les plus sous-entraînés et le plus souvent blessés chez les athlètes, et en tant que fabricant exclusif de Westside Barbell en Europe, Watson Gym Equipment est le seul.

     
2 120,00 €Prix
Service client
Capture d’écran 2020-04-26 à 15.36.10.pn

Besoin d'aide ?

Vous avez une question sur nos produits ou nos services ? Contactez nous !

Nous suivre
  • Gris Facebook Icône
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • YouTube
  • Instagram

Recevez nos actualités

Watson Gym Equipment by Space X

Livraison dans toute la France, depuis l'usine en Angleterre, ou depuis nos showroom et entrepôts.

INVEST IN THE BEST

©2020 par Space X Equipment. 

SARL AM NEGOCE