Safety Squat Bar

Safety Squat Bar

Prix en € ht

 

  • Détails techniques

    * Super confortable à utiliser

    * Incroyable stabilité
    * Abaisse le centre de gravité
    * Garantie à vie
    * Poids - 30 kg

  • Watson Gym Equipment

    Nous sommes WATSON pourquoi avoir crée ces barres :
     
    Sans aucun doute, c’est le Safety Squat Bar de la plus haute qualité sur le marché aujourd’hui.

    Le Watson Safety Squat Bar (également connu sous le nom de Hatfield Bar) vous permet d’effectuer tous les types de mouvements de squat dans beaucoup plus de confort qu’avec une barre droite traditionnelle.

    Les poignées à l’avant de la barre réduisent la tension des épaules et la conception de la barre Safety Squat vous permet de lâcher complètement la barre et elle restera bien positionnée avec la charge répartie confortablement sur les 3 coussinets.
     
    Beaucoup de nos clients nous ont dit comment s’accroupir avec le Watson Safety Squat Bar tout en tenant doucement sur les montants d’un Power Rack leur a permis de s’entraîner bien au-delà de leurs limites habituelles et avec beaucoup plus de confort.
     
    Le Watson Safety Squat Bar est construit en acier solide à haute résistance de 30 mm et s’adaptera à un power rack.

    Notre barre se chargera à plus de 400 kg et est idéal pour les squats, les good morning, les fentes et plus encore !

    Fonctionne très bien pour effectuer des levées de mollet debout à partir d’un bloc de soulèvement de mollet – les mains sont libres de tenir quelque chose pour l’équilibre.

    Obtenez la votre maintenant et amenez votre puissance de jambes à de nouveaux niveaux !
     
    SQUATTER – D'UNE FAÇON NOUVELLE

    De temps en temps, il arrive quelque chose de nouveau qui est révolutionnaire et bouleversant.

    Pain tranché, poches aux hanches, allumettes au soufre. Eh bien, la terre peut être un peu forte, mais personne ne peut nier que ce sont des choses qui rendent la vie mesurable plus agréable. Si vous êtes dans l’entraînement, et je soupçonne que la plupart d’entre vous le sont, vous avez sans doute rencontré de telles innovations dans le gymnase. Blasters bras, haltères réglables, manches rotatives. Accrochez-vous à vos ceintures d’entraînement, camarades monstres du fer, car je suis sur le point de décrire une nouvelle invention qui est destinée à révolutionner littéralement votre entraînement des jambes. De telles proportions gigantesques est l’importance de ce nouvel appareil que chaque gymnase dans le pays aura au moins trois ou quatre d’entre eux.

    Les Soviétiques ont des entrepôts pleins.
     
    Attendez, Dr. Squat ! vous dites. Qu’est-ce qui ne va pas avec les squats? Vous avez toujours vanté squats comme état de l’art quand il s’agit de l’entraînement des jambes. C’est vrai. Mais toujours avec l’avertissement que les squats doivent être faits correctement. Pour fonctionner le mieux – avec la plus grande sécurité et efficacité – les squats doivent être faits avec un torse droit, les genoux s’étendant sur les pieds afin d’isoler au maximum les quadriceps, et à une position juste avant le fond rocheux pour assurer une réponse adaptative dans les tissus composant le genou. Les haltérophiles, bien sûr, se tournent vers la technique plus efficace de répandre le stress sur les hanches, les jambons, le dos et les quads quand vient le temps de participer à des concours.Mais même les power lifters les plus scientifiques s’entraînent avec un torse droit pendant la saison morte. Et les athlètes de toutes les persuasions font des squats comme décrit ci-dessus. Les squats sont, après tout, l’exercice de jambe le plus efficace jamais conçu, que vos objectifs d’entraînement sont ceux d’un bodybuilder, athlète de puissance, athlète d’endurance, ou de fitness.

    Alors, qu’est-ce que c’est qu’une nouvelle innovation ?
     
    Tout à fait à propos, et peut-être à défaut d’un meilleur nom, ses appels inventeur est le Safety Squat Bar. Jesse Hoagland peut ne pas être un nom que vous connaissez. Mais les athlètes qui ont utilisé ce bar ne sont pas susceptibles de l’oublier. Beaucoup d’entre eux avec des problèmes de genou ou de dos étaient condamnés à essayer la compétition dans leur sport sans le bénéfice des squats. Son nouveau bar leur a donné un nouveau bail sur leur carrière sportive respective. Personnellement, j’ai commencé à utiliser le Safety Squat Bar exclusivement dans ma formation il y a environ six ans. Je suis passé d’un record de 920 livres à un 970 officiel, puis à une remontée de 1014 livres à Hawaii il y a quelques mois. Je peux clairement en voir 1 100 dans un proche avenir.

    C’est grâce à cette barre génial.
     
     
    Reprenons depuis le début. Qu’est-ce que cette nouvelle barre, et qu’est-ce qui la rend à la fois plus efficace et plus sûre que la barre droite conventionnelle ?

    La barre droite conventionnelle présente plusieurs faiblesses ou dangers inhérents :

    - La possibilité de se pencher vers l’avant ou d’arrondir le dos sous des charges lourdes est toujours un problème - des blessures graves peuvent en résulter.
    - La perte d’équilibre vers l’avant ou vers l’arrière compromet également votre sécurité lorsque vous êtes sous de lourdes charges accroupies.
    - La ceinture d’épaule, les épaules, les poignets et les coudes sont souvent frappés en tenant la barre droite en place.
     
    Manquer une tentative de squat est quelque chose qui nous arrive à tous de temps en temps, souvent avec des conséquences désastreuses.
    L’inconfort à l’arrière du cou où se trouve la barre est un problème que nous avons tous ignoré dans le cadre du jeu.
    Les particularités anatomiques individuelles rendaient souvent extrêmement difficile – voire impossible – de prendre la position la plus efficace pour tirer le meilleur parti des squats.
    Ne pas pouvoir squatter à cause du manque d'observateurs compétents a été l’une de mes difficultés personnelles dans le passé.
     
    Malgré ces problèmes, nous avons tous appris à les supporter et à apprendre de bonnes techniques, à prendre les précautions nécessaires et à faire ce que nous savions être le mieux pour nous. On squatte quoi qu’il arrive, parce que c’était mieux de le faire. Que nous nous en soyons sortis et que nous ayons fait de petits progrès avec les squats conventionnels est dû en grande partie à notre conviction que les squats fonctionnaient le mieux, et nous les avons intégrés à notre programme.
     
    Maintenant, écoutez attentivement – On m’accuse parfois de faire des déclarations manifestes, mais cette fois-ci, c’est justifié. Relisez la liste des problèmes. Aucun de ces problèmes ne se posent avec la barre de squat de sécurité. La vraie grande chose à ce sujet est qu’en raison de l’élimination de ces problèmes inhérents à l’accroupissement conventionnel, vous réaliserez des gains plus rapides, moins de tension et de stress sur le dos, les genoux et les autres articulations, moins de manquements potentiellement dévastateurs sous le fer lourd, et en général un entraînement plus agréable.L’isolement exquis que le Safety Squat Bar fournit pour vos quads sera une expérience vraiment unique, je vous assure.
    Passons en revue les points ci-dessus un par un.

    Les mains ne tiennent pas la barre vous permettant de saisir les poignées sur le power rack. En raison des lourdes charges liées à l’accroupissement lors du retour à la position verticale, il y a tendance à arrondir le dos et à placer un stress inutile sur le bas du dos.Ceci est maintenant évité en exerçant une pression sur les poignées de la crémaillère et en maintenant ainsi un dos parfaitement droit tout au long du mouvement d’accroupissement.
     
    L’utilisation des mains empêche également l'utilisateur de tomber en avant ou en arrière. Pendant le mouvement accroupi, la résistance varie d’un point de l’ascenseur à l’autre. Lorsque vous démarrez à partir de la position basse (cuisses parallèles au sol), vous avez besoin de beaucoup de résistance. Comme vous vous déplacez hors du squat, votre force diminue, vous pouvez donc gérer moins de résistance. Lorsque vous atteignez votre point d’arrêt, la résistance doit être à son plus bas. Lorsque le point d’arrêt est passé, votre force augmente et donc vous pouvez gérer plus de poids.
     
    En analysant attentivement cette gamme de changements de mouvement et de résistance, vous vous rendez immédiatement compte qu’en utilisant la barre accroupie conventionnelle, le stagiaire est forcé d’utiliser une charge qui peut être manipulée dans la position la plus faible. Cela se traduit par l’utilisation d’une quantité insuffisante de poids dans la position la plus forte du mouvement accroupi. Ce problème est résolu par l’utilisation des mains avec le Safety Squat Bar. Lorsque les muscles sont surchargés et le point de blocage est atteint, les mains peuvent être utilisées pour vous aider à travers les points faibles du mouvement accroupi.Cette caractéristique unique vous permet de travailler avec les poids plus lourds lorsque vous êtes le plus fort et vous donne de l’aide lorsque vous êtes le plus faible. Vous exercez un effort presque maximal sur toute la plage de mouvement.
     
    Le rembourrage dont le Safety Squat Bar est équipé élimine pratiquement l’inconfort du cou.

    Et le fait que vous n’avez pas besoin d’utiliser vos mains pour tenir la barre sur vos épaules élimine poignet, épaule, coude, ou ceinture épaule inconfort.

    L’utilisation de vos mains pour aider a certains avantages au-delà de permettre plus de charges à manipuler. Vous pouvez également régler votre position – c’est-à-dire que votre posture sous la barre peut être adaptée à vos propres particularités anatomiques afin que vous puissiez littéralement adapter votre style accroupi pour permettre une surcharge maximale et donc un développement musculaire.
     
     
    Il y a un cambre de cinq pouces aux deux extrémités de la barre. Lorsque le poids est placé sur les extrémités de la barre, les deux tiges d’épaule pendent vers le bas. En vous approchant de la barre, vous glissez votre tête sous les tiges et les faites pivoter vers le haut et vers l’avant. Cela fait aussi tourner les poids vers le haut et vers l’avant. Une fois sur vos épaules, et debout, les extrémités lestées de la barre font presser les tiges vers le bas sur vos épaules, maintenant ainsi la barre solidement en place, et vous plaçant les mains libres pour tenir les poignées du rack squat ou simplement accrocher sur les côtés, sur vos cuisses, ou sur les extrémités des tiges. Le plus important, cependant, est le fait que maintenant les extrémités pondérées de la barre sont parfaitement alignées avec le centre de gravité de votre corps. Les accroupissements classiques placent le poids juste derrière vous, à quatre ou cinq pouces derrière la ligne médiane de votre corps. Cela vous a fait pencher en avant pour l’équilibre. Avec le Safety Squat Bar, le poids est distribué directement en ligne avec la ligne médiane de votre corps, et élimine complètement le besoin – en effet, la capacité, de se pencher vers l’avant. Vos problèmes de dos et de genou sont chose du passé.
     
    Maintenant, vous pouvez vous accroupir à nouveau, en toute sécurité, efficacement, et très probablement avec plus de poids qu’auparavant. Et cela revient à mieux progresser vers vos objectifs d’entraînement !
425,00 €Prix
Service client
Capture d’écran 2020-04-26 à 15.36.10.pn

Besoin d'aide ?

Vous avez une question sur nos produits ou nos services ? Contactez nous !

Nous suivre
  • Gris Facebook Icône
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • YouTube
  • Instagram

Recevez nos actualités

Watson Gym Equipment by Space X

Livraison dans toute la France, depuis l'usine en Angleterre, ou depuis nos showroom et entrepôts.

INVEST IN THE BEST

©2020 par Space X Equipment. 

SARL AM NEGOCE