top of page
LIFT WPD.jpg
Pendulum Squat MK2

Pendulum Squat MK2

- Notre nouvelle machine à jambes la plus populaire

- Excellent moyen d'isoler différentes parties de vos quads

- Sans danger pour le bas du dos

- Butée de position inférieure réglable

- Construit pour des années d'utilisation sans entretien

- Garantie à vie

 

Information produit

Le Watson Pendulum Squat offre une façon incroyable de travailler vos jambes. De petits changements de position du pied vous permettent de cibler différentes zones des quadriceps/fessiers et des ischio-jambiers.

 

Le mouvement reproduit le squat mais supprime la pression du bas du dos et seule une petite quantité de poids est nécessaire pour créer un niveau élevé de résistance. Les ‘drop sets’ à haute répétition sont parfaits sur le Pendulum Squat.

 

La position de butée inférieure réglable vous permet d'atteindre la profondeur parfaite à chaque répétition.

 

Cette machine a une conception incroyablement simple mais incroyablement efficace et le mérite revient à Paramount Strength Equipment qui à l'origine (pour autant que je sache) a eu l'idée au milieu des années 90.

 

Le Watson Pendulum Squat est construit selon notre norme pare-balles habituelle et bénéficie de notre garantie à vie.

 

Après des squats lourds et des presses à jambes, considérez le Watson Pendulum Squat comme votre machine incontournable pour emballer sur la taille des jambes.

 

Avec le contrepoids supplémentaire, cette machine aura le plus grand impact sur la charge lorsque vous êtes au bas du mouvement dans votre position la plus faible. Cette machine pèse 30 kg déchargée sans le contrepoids. Avec le contrepoids, le poids à vide de la machine n'est que de 10 kg. Le contrepoids peut être facilement retiré (en le dévissant simplement) si vous disposiez d'un espace limité.

 

La fonctionnalité « la plus demandée » ! Le repose-pieds à angle réglable. Nous fabriquons le pendule squat depuis de nombreuses années et au cours de cette période, nous avons reçu des demandes pour un repose-pieds réglable. Nous avons donc donné aux gens ce qu'ils voulaient. C'est super lourd. Rapide et facile à régler. Les avantages de ceci sont fantastiques. Vous pouvez faire de petits ajustements pour changer la sensation de la charge, en s'adaptant parfaitement à votre biomécanique.

  • Détails techniques

    * Notre nouvelle machine à jambes la plus populaire
    * Excellent moyen d’isoler différentes parties de vos quadriceps
    * Aucune tension et protection sur le bas du dos
    * Butée de position inférieure réglable
    * Construit pour des années d’utilisation sans entretien
    * Garantie à vie
     

     

  • Watson Gym Equipment

    Nous sommes WATSON pourquoi avoir crée ce poste :
     
    Le Watson Pendulum Squat offre une façon incroyable de travailler vos jambes. De petits changements de position du pied vous permettent de cibler différentes zones de quadriceps / colles et ischio-jambiers.

    Le mouvement reproduit l’accroupissement mais supprime la pression du bas du dos et seulement une petite quantité de poids est nécessaire pour créer un niveau élevé de résistance.

    La position d’arrêt inférieure ajustable vous permet d’atteindre la profondeur parfaite de chaque repétitions.

    Cette machine a une conception incroyablement simple mais incroyablement efficace et le crédit va à Paramount Strength Equipment qui à l’origine (autant que je sache) a inventé l’idée dans le milieu des années 90.
     
    Le Watson Pendulum Squat est construit selon notre norme de résistance et porte notre garantie à vie.

    Après de lourds accroupissements et des presses à jambes, considérez le Watson Pendulum Squat comme votre alliée pour emballer la taille des jambes.

Articles similaires

En-tête 2