Olympic Micro Plates (Pairs)

Olympic Micro Plates (Pairs)

Prix en € ht

 

  • Watson Gym Equipment

    Nous sommes Watson pourquoi avoir crée ce poste:
    Économisez de l’argent avec l’un de ces ensembles complets Olympic Micro Weight

    Le Watson Olympic Micro Plate Sets sont l’un des meilleurs investissements que vous pouvez faire si vous cherchez à augmenter le poids que vous êtes en mesure de soulever.

    Dans un exercice donné, lorsque vous approchez de la limite que vous êtes capable de soulever, l’ajout de 1,25 kg à chaque extrémité de la barre sera rapidement tuer toute chance de progression ultérieure.
     
    Beaucoup de nos clients nous ont dit comment ils ont appris au-delà de leurs limites habituelles pendant de nombreuses semaines tout en ajoutant constamment de petites quantités de poids à la barre, se terminant généralement par un supplément de 25-35 kg à leur squat, 15-25 kg ajouté à leur presse de banc, etc. avant la fin du cycle.

    Les Micro Plates Olympiques de Watson sont usinées à partir d’une barre en acier solide étiré à une précision de 0,02 gramme et sont estampillées avec le poids.
     
    Ils ne sont pas coulés de sorte que le poids est beaucoup plus précis et ils ne se casseront jamais.

    Watson Olympic Micro Plates sont vendus par paire.

    Nous recommandons 2 paires de 0,5 kg et 1 paire de 0,25 kg (disponibles dans notre premier set) qui permettront d’ajouter des incréments de 0,5 kg à la barre jusqu’aux plaques habituelles de 1,25 kg trouvées dans la plupart des gymnases.

    Les Micro Plates Olympiques Watson de 0,125 kg sont idéales pour pousser un cycle d’entraînement encore plus loin (en particulier sur les plus petits exercices) ou pour ajouter aux barres d’haltères.
35,00 €Prix

Nous contacter :

Moyen de paiement :

Nous suivre : 

LinkedIn-Symbole-650x366.png
logo-facebook.png
580b57fcd9996e24bc43c521.png

INVEST IN THE BEST

©2020 par Space X Equipment.

145 IMPASSE DU SERPOLET 13600 LA CIOTAT  

SAS AM NEGOCE